• Images du Costa Rica transférées depuis mon ancien blog

      Interrogation de fin d'année afin de voir ceux qui ont suivi : suis-je un Aï ou un Unau ? - Costa Rica posté le vendredi 08 juin 2012 08:29

    Réponse dans un petit mois, à mon retour de vacances... (en juin 2012 nous étions partis à l'île de Ré) Mais ce n'est pas difficile, l'anti-sèche, contrairement aux examens et concours divers, n'est pas interdite {#}. Revisitez mon blog, c'est expliqué.

    A bientôt

    Blog de images-du-pays-des-ours : Images du Pays des Ours (et d'ailleurs ...), Interrogation de fin d'année afin de voir ceux qui ont suivi! Suis-je un Aï ou un Unau? - Costa Rica

      Guêpier - Dominical - Costa Rica posté le vendredi 08 juin 2012 08:44

    Blog de images-du-pays-des-ours : Images du Pays des Ours (et d'ailleurs ...), Guêpier - Dominical - Costa Rica

      Urubu à tête rouge (Cathartes aura) au soleil levant et en contre-jour - Dominical - Costa Rica posté le vendredi 08 juin 2012 08:54

    Blog de images-du-pays-des-ours : Images du Pays des Ours (et d'ailleurs ...), Urubu à tête rouge (Cathartes aura) au soleil levant et en contre-jour - Dominical - Costa Rica

    Blog de images-du-pays-des-ours : Images du Pays des Ours (et d'ailleurs ...), Urubu à tête rouge (Cathartes aura) au soleil levant et en contre-jour - Dominical - Costa Rica

    Blog de images-du-pays-des-ours : Images du Pays des Ours (et d'ailleurs ...), Urubu à tête rouge (Cathartes aura) au soleil levant et en contre-jour - Dominical - Costa Rica

      Résultat du contrôle final: je suis un UNAU, les mauvaises réponses sont pardonnées - Costa Rica posté le dimanche 08 juillet 2012 20:23

    Regardez mes yeux: ils n'ont pas le "masque de cambrioleur" de mon cousin l'AI.

    Blog de images-du-pays-des-ours : Images du Pays des Ours (et d'ailleurs ...), Résultat du contrôle final: je suis un UNAU, les mauvaises réponses sont pardonnées - Costa Rica

    « Images du Costa Rica transférées depuis mon ancien blogImages du Costa Rica transférées depuis mon ancien blog »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Avril 2015 à 18:35

    Impressionnant guêpier !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :