• Images de Polynésie (2012) transférées depuis mon ancien blog

    Plongée Passe Nord de Fakarava (Passe Garuae) : Limace de mer (Nudibranche) - Tuamotu - Polynésie française posté le dimanche 10 mars 2013 09:22

    Plongée Passe Nord de Fakarava (Passe Garuae) : Limace de mer (Nudibranche) - Tuamotu - Polynésie française

    Plongée Passe Nord de Fakarava (Passe Garuae) : rencontre avec une raie manta - Tuamotu - Polynésie française posté le mardi 12 février 2013 18:58

    Brève rencontre avec une raie manta. Avec mon compagnon de plongée, dans notre envie de l'approcher toujours un peu plus nous avons fait une imprudence. Plongeant au Nitrox, nous ne devions absolument pas dépasser 33 mètres. Mon profondimètre ne s'étant pas enclenché automatiquement à la plongée, je me basais sur le moniteur et mon compagnon de plongée, mais ce dernier s'est laissé emporter, comme moi d'ailleurs, obnubilés que nous étions par la raie que lui aussi était en train de filmer, et moi je suivais le mouvement. Le moniteur s'est précipité, a "crié" comme il a pu et a tiré sur les palmes pour nous faire remonter illico ! D'où le bruit à la fin et le demi-tour (que je n'ai pas coupé volontairement au montage). Nous étions déjà à 34 mètres et on continuait à descendre...

    Images de Polynésie (2012) transférées depuis mon ancien blog

    Plongée Passe Nord de Fakarava (Passe Garuae) : rencontre avec une raie manta - Tuamotu - Polynésie française


    Plongée Passe Nord Fakarava : Poisson trompette, Poissons cochers du Pacifique - Tuamotu - Polynésie française posté le mardi 12 février 2013 18:47

    Plongée Passe Nord Fakarava : Poisson trompette, Poissons cochers du Pacifique - Tuamotu - Polynésie française

    Plongée Passe Nord Fakarava : Poisson trompette - Tuamotu - Polynésie française

    « Images de Polynésie (2012) transférées depuis mon ancien blogImages de Polynésie (2012) transférées depuis mon ancien blog »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :