• Images de Polynésie (2012) transférées depuis mon ancien blog

    L’Île aux Récifs, marche au milieu des féo : Oursin crayon - Motu Ai Ai - Rangiroa - Tuamotu - Polynésie française posté le lundi 14 janvier 2013 17:44

    L’Île aux Récifs, marche au milieu des féo : Oursin crayon - Motu Ai Ai - Rangiroa - Tuamotu - Polynésie française

    L’Île aux Récifs, marche au milieu des féo : Oursin crayon - Motu Ai Ai - Rangiroa - Tuamotu - Polynésie française

    Pour voir les panoramas en grande largeur, cliquez sur les photos.

    L’Île aux Récifs : marche au milieu des féo - Motu Ai Ai - Rangiroa - Tuamotu - Polynésie française

    L’Île aux Récifs : marche au milieu des féo - Motu Ai Ai - Rangiroa - Tuamotu - Polynésie française

    L’Île aux Récifs : piscine naturelle - Motu Ai Ai - Rangiroa - Tuamotu - Polynésie française

    L’Île aux Récifs : piscine naturelle - Motu Ai Ai - Rangiroa - Tuamotu - Polynésie française

    L’Île aux Récifs : piscine naturelle - Motu Ai Ai - Rangiroa - Tuamotu - Polynésie française

    L'Île aux Récifs : nous quittons le Motu Ai Ai pour le Motu Pa'ati - Rangiroa - Tuamotu - Polynésie française posté le lundi 14 janvier 2013 21:42

     Nous quittons L'Ile aux Récifs pour aller pique-niquer sur le Motu Pa'ati (Agence "Pa'ati Excursions" : organisation parfaite, bon bateau "poti marara", bons accompagnateurs, bon repas, pas d'arnaque ici comme celle de Bora Bora, si vous voulez faire cette super balade contacter Léon : revaultleon@mail.pf , en conclusion une journée parfaite). Sur le panorama (pour le voir en 3000 pixels de large cliquez sur la photo), le Motu Pa'ati est celui situé au 1/4 droit de l'image, le plus long. Donc nous allons traverser le lagon à pieds.

    Ici aussi, bonjour les appareils photos, personnellement, comme je l'ai déjà dit, j'ai quand même la précaution d'avoir toujours avec moi des sacs de congélation étanches (à zip) qui, dans ces circonstances, sont bien utiles. Je ne sortais l'appareil que pour les photos. La vidéo est faite avec mon compact dans son boîtier étanche, mais j'y avais de la condensation sur l'optique, le boîtier n'aime pas trop être en plein soleil. 

    L'Île aux Récifs : nous quittons le Motu Ai Ai pour le Motu Pa'ati - Rangiroa - Tuamotu - Polynésie française

    L'Île aux Récifs : nous quittons le Motu Ai Ai pour le Motu Pa'ati - Rangiroa - Tuamotu - Polynésie française

    « Images de Polynésie (2012) transférées depuis mon ancien blogImages de Polynésie (2012) transférées depuis mon ancien blog »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :