• Images de Polynésie (2012) transférées depuis mon ancien blog

    Plongée bouteille : remontée vers la surface - Maupiti - Polynésie française posté le mercredi 26 décembre 2012 17:17

    Le petit poisson jaune en bas de la photo m'est inconnu. Pa contre, le gros, en haut, est mon moniteur, Lionel, que je salue...

    Plongée bouteille : remontée vers la surface - Maupiti - Polynésie française

    Une Murène de Java dans son antre

    Une Murène de Java dans son antreBaliste Bleu (Odonus niger) qui a littéralement posé pour la photo !

    Baliste Bleu (Odonus niger)

    Un "teigneux": le poisson baliste Picasso.

    Poisson baliste Picasso

    Poisson baliste Picasso

    Un requin pointes noires que j'aime bien côtoyer et des perches pagaies.

    Requin pointes noires et des Perches pagaies

    Demoiselles bleues à queue jaune, un poisson ange peau de citron, le poisson rouge est un Poisson-soldat de Berndt (Myripristis berndti), et des inconnus...

    Demoiselles bleues à queue jaune, un poisson ange peau de citron, le poisson rouge est un Poisson-soldat de Berndt (Myripristis berndti), et des inconnus

    Promenade sous-marine en chanson à Maupiti - Polynésie française posté le mercredi 26 décembre 2012 17:45

    « Images de Polynésie (2012) transférées depuis mon ancien blogImages de Polynésie (2012) transférées depuis mon ancien blog »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :