• Images de Polynésie (2012) transférées depuis mon ancien blog

    Plongée bouteille : rencontre furtive avec une baleine à bosse - Maupiti - Polynésie française posté le lundi 24 décembre 2012 19:54

    Nous étions en train d'observer un tombant (falaise sous-marine), par environ 25 m de profondeur. A moment donné je ne vois plus le moniteur et ça je n'aime pas trop, je tourne sur moi-même pour voir s'il était derrière moi, ce qui était le cas et là, au loin, une baleine en train de remonter du fond, et le moniteur ne l'avait pas vue non plus. En nous apercevant elle a fait un petit pallier et a repris sa montée vers la surface. Je ne savais plus quoi faire, prendre des photos, une vidéo ? Même pas besoin de zoomer car elle était presque "plein cadre" donc une belle bête, et l'option vidéo  fut mon choix, je crois que j'ai eu raison car les photos auraient été de piètre qualité, comme la vidéo d'ailleurs mais elle a été tout de même exploitable.

    Spirobranches-arbres de Noël ou vers-arbres de Noël (Spirobranchus giganteus) - Maupiti - Polynésie française posté le lundi 24 décembre 2012 20:45

    Spirobranches-arbres de Noël ou vers-arbres de Noël (Spirobranchus giganteus) - Maupiti - Polynésie française

    « Images de Polynésie (2012) transférées depuis mon ancien blogImages de Polynésie (2012) transférées depuis mon ancien blog »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :