• Images de Polynésie (2009) transférées depuis mon ancien blog

    Mont Otemanu (727 m) - Bora Bora - Polynésie française posté le dimanche 24 mai 2009 08:28

    Mont Otemanu (727 m) - Bora Bora - Polynésie française

    Images de Polynésie (2009) transférées depuis mon ancien blog

    Il est tellement beau... Promis, c'est la dernière photo de ce "doigt" rocheux (lorsqu'il est vu sur d'autres angles) que je vous inflige!

    Munie à gorge brune (Lonchura castaneothorax) - Bora Bora - Polynésie française posté le dimanche 24 mai 2009 08:36

    Munie à gorge brune (Lonchura castaneothorax) - Bora Bora - Polynésie française

    Pour remercier les visiteurs (surtout les messieurs) de ce blog : dernière image de Bora Bora - Polynésie française posté le lundi 25 mai 2009 09:40

    Pour remercier les visiteurs (surtout les messieurs) de ce blog : dernière image de Bora Bora - Polynésie française

    Vol Bora Bora ---> Tahiti avant de repartir vers Fakarava : survol de Huahine - Polynésie française  (Images de Polynésie et de Rapa Nui (île de Pâques))posté le lundi 25 mai 2009 10:03

    Vol Bora Bora ---> Tahiti : survol de Huahine - Polynésie française

    « Images de Polynésie (2009) transférées depuis mon ancien blogImages de Polynésie (2009) transférées depuis mon ancien blog »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :