• Images de Polynésie (2009) transférées depuis mon ancien blog

    Poisson trompette - Huahine - Polynésie française posté le samedi 18 avril 2009 17:48

    Poisson trompette - Huahine - Polynésie française

    Poisson-soldat de Berndt (Myripristis berndti) - Huahine - Polynésie française posté le samedi 18 avril 2009 17:49

    Poisson-soldat de Berndt (Myripristis berndti) - Huahine - Polynésie française

    Murène javanaise (Gymnothorax javanicus) - Huahine - Polynésie française posté le samedi 18 avril 2009 17:51

    Murène javanaise (Gymnothorax javanicus) - Huahine - Polynésie française

    Certains spécimens sont énormes, j'en ai vu deux qui faisaient bien 20 cm de diamètre au niveau de leur cou.

    Labre-oiseau - Huahine - Polynésie française posté le samedi 18 avril 2009 17:55

    Labre-oiseau - Huahine - Polynésie française

    Il est passé par hasard devant l'objectif pendant que je photographiais le clown.

    « Images de Polynésie (2009) transférées depuis mon ancien blogImages de Polynésie (2009) transférées depuis mon ancien blog »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :