• Gros plans sur le Papillon Moro sphinx, Sphinx colibri, Sphinx du caille-lait (Macroglossum stellatarum) - Lartigau - Milhas - 31

  • Commentaires

    2
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 08:53

    Salut Yvan, je t'emmène le soleil il y en a tellement ici. Et ce papillon qui est toujours aussi photogénique. Tu as eu le bon réflexe.

      • Mercredi 11 Octobre 2017 à 09:26

        Tu es au Togo ? Très bon séjour alors.

        je suis en train d'essayer de récupérer mon PC après l'avoir remis "à neuf". Je perds un temps fou à tout récupérer, là j'en suis à Chrome et aux mails, mais je dois tout réinstaller du début à la fin et rapatrier tout ce que j'avais déplacé sur disque externe...

        Donc les photos sont trè-s rares car je n'ai pas le temps.

        AA + 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :