• Gerris, Punaises d'eau, Patineurs d'eau, Common pond skater, "Araignées d'eau" in copula (Gerris sp) - Lartigau - Milhas - 31

  • Commentaires

    2
    Lundi 6 Avril 2020 à 18:41

    Tu as été en safari sur ton bassin?

    Mon père est rentré un peu avant la fin de la guerre. Il était au STO et a profité d'une "perm" pour ne pas y retourner. Il s'est évadé en quelque sorte...

    Tu as bien reçu les fichiers?

     Reader fonctionne? Et shop aussi? Ils ont inclus le filtre "Camera raw dans les filtres et on peut s'en servir pour les jpg. Notamment le module "correction du voile" dont je me sers surtout pour les photos prises à travers la fenêtre.

    J'ai installé Topaz Sharpen. pareil, il s'est installé dans les filtres.

      • Lundi 6 Avril 2020 à 20:35

        Je t'ai expédié un mail ... PS pas encore, Acrobat, par contre, décompte les jours et je crains que le dernier arrivé, il ne se lance plus, je verrai bien.

        Mon père pareil, lors d'une perm, il ne rentre pas en Pologne là où il bossait à l'indu de son plein gré. Il était déjà marié, espérant qu'en l'étant il ne serait obligé de partir, ce qui a été pire, car non seulement il a été appelé pour le STO, mais il y avait des menaces sur ma future mère et sa famille (mon père vivait chez eux afin de ne pas vivre dans Toulouse, mais lorsqu'il a décidé de ne pas repartir, il est revenu chez ses parents, pensant qu'il serait tranquille, tu parles, ramassé, et expédié en Allemagne. Il a eu de la chance car il parlait l'allemand couramment vu le temps qu'il y avait passé, et il a entendu des allemands qui parlaient que le convoi partait pour les mines de sel, donc mon père s'est barré, et faute de mieux, il a réussi à rentrer chez son patron qui l'avait déclaré déserteur, et là son patron qui, d'après mon père, était très sympa et "humain" a arrangé le coup avec les autorités locales et donc mon père a terminé son temps à Breslau (Wroclaw maintenant). Rentré fin août ... AA +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :