• Foudi rouge, Cardinal (Foudia madagascariensis) mâle - Nosy Be - Madagascar

  • Commentaires

    4
    Dimanche 14 Mai 2017 à 08:28
    Xtian

    Quel rouge éclatant !

      • Dimanche 14 Mai 2017 à 08:49

        oui car ils étaient en pleine période de reproduction, du coup les mâles faisaient des nids un peu partout (ensuite c'est la femelle qui choisit) et du coup ils ne tenaient pas en place alors que ceux que j'avais vus aux Seychelles par exemple, étaient même plutôt sociables.

    3
    Samedi 13 Mai 2017 à 21:37

    Merci de m'avoir rappelé que je devais passer par ici ^^ des fois que j'aurais la mémoire qui flanche sarcastic  superbe cliché... waouww, les couleurs cool bises de Bxl

      • Dimanche 14 Mai 2017 à 07:38

        Oui, c'est pour faire suivre pour ces gosses ! Si tu veux à ton tour, moi c'est donc parti pour la Belgique ;-), l'Argentine, l'Australie, la Nouvelle Calédonie. Bizzzz 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :