• Flore des Pyrénées (Images de mon ancien blog, année 2011)

      Ciste blanchâtre (Cistus albidus) - Aude  (Flore) posté le mardi 25 janvier 2011 20:56

    Ciste blanchâtre (Cistus albidus) - Aude  (Flore)

    Ciste blanchâtre (Cistus albidus) - Aude  (Flore)

    Le nom de "blanchâtre" est dû à la couleur du duvet recouvrant les feuilles. 

    Infructescence de trèfle étoilé (Trifolium stellatum L.) - Aude  (Flore)

      Drap mortuaire (Oxythyrea funesta) sur Ciste de Montpellier (Cistus monspeliensis) - 11  (Flore) posté le lundi 24 janvier 2011 21:01

    Drap mortuaire (Oxythyrea funesta) sur Ciste de Montpellier (Cistus monspeliensis) - 11

    « Flore du Vercors (Images de mon ancien blog, année 2011)Flore des Pyrénées (Images de mon ancien blog, année 2011) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Août 2014 à 19:38

    Ben voilà qui est bien. J'en fais autant de mon ancien blog. Ça me fait découvrir dette espèce de trèfle dont je n'avais aucune connaissance. De mon côté je transferts aussi les commentaires puis j'annule complètement l'article de Blogzoom.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :