• Flore des Pyrénées (Images de mon ancien blog, année 2009)

      Balsamine des bois (Impatiens noli-tangere) - Haute vallée du Job - Juzet-d'Izaut - 31  (Flore) posté le lundi 13 juillet 2009 20:58

    Balsamine des bois (Impatiens noli-tangere) - Haute vallée du Job - Juzet-d'Izaut - 31  (Flore)

     

    Plante carnivore: la grassette commune (Pinguicula vulgaris) - Juzet d'Izaut - 31  (Flore)

     

    Là où je pousse, je n'ai aucune chance de devenir un jour un bel arbre - Cagire - 31  (Flore)

     

    Centaurée scabieuse (Centaurea scabiosa) - Rouède - 31  (Flore)

     

     Iris des marais (Iris pseudacorus) - Arbas - 31  (Flore)

    « Flore des Pyrénées (Images de mon ancien blog, année 2009)Flore des Pyrénées (Images de mon ancien blog, année 2009) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :