• Faune des Pyrénées (Images de mon ancien blog, année 2012)

      Papillon Grande Coronide ou Pupillé ou Semi-Actéon (Satyrus ferula) - Région d'Olette - 66  (Faune) posté le vendredi 02 novembre 2012 20:16

    Papillon Grande Coronide ou Pupillé ou Semi-Actéon (Satyrus ferula) - Région d'Olette - 66  (Faune)

      Papillons "hipparchia" indéterminés - Région d'Olette - 66  (Faune) posté le vendredi 02 novembre 2012 20:12

    Papillons "hipparchia" indéterminés - Région d'Olette - 66  (Faune)

    Papillons "hipparchia" indéterminés - Région d'Olette - 66  (Faune)

      Mélitée orangée (Melitaea [Didymaeformia] didyma) - Région d'Olette - 66  (Faune) posté le vendredi 02 novembre 2012 20:08

    Mélitée orangée (Melitaea [Didymaeformia] didyma) - Région d'Olette - 66  (Faune)

    Mélitée orangée (Melitaea [Didymaeformia] didyma) - Région d'Olette - 66  (Faune)

    Mélitée orangée (Melitaea [Didymaeformia] didyma) - Région d'Olette - 66  (Faune)

      Concentration de petites bêtes volantes sur chardon - Région d'Olette - 66  (Faune) posté le jeudi 01 novembre 2012 21:02

    Concentration de petites bêtes volantes sur chardon - Région d'Olette - 66  (Faune)

    Concentration de petites bêtes volantes sur chardon - Région d'Olette - 66  (Faune)

      Grenouille rousse (Rana temporaria) mâle avec une jolie couleur bleutée - Lartigau - Milhas - 31  (Faune) posté le mercredi 10 octobre 2012 13:44

    Grenouille rousse (Rana temporaria) mâle avec une jolie couleur bleutée - Lartigau - Milhas - 31  (Faune)

    Grenouille rousse (Rana temporaria) mâle avec une jolie couleur bleutée - Lartigau - Milhas - 31  (Faune)

    J'ai recadré la photo précédente pour montrer l'oeil et le reflet du ciel et de l'environnement (en sombre la toiture de mon chalet).

    Grenouille rousse (Rana temporaria) mâle avec une jolie couleur bleutée - Lartigau - Milhas - 31  (Faune)

    Et ce matin sur les trois je n'en ai vu qu'une... Mais qu'elle était belle dans la végétation de mon bassin!

    Grenouille rousse (Rana temporaria) mâle avec une jolie couleur bleutée - Lartigau - Milhas - 31  (Faune)

    « Faune des Pyrénées (Images de mon ancien blog, année 2012)Faune des Pyrénées (Images de mon ancien blog, année 2012) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Mai 2014 à 06:03

    Je pense que je n'ai pas de grenouille encore dans mon bassin peut être n'y a t'il pas assez de végétation, ou est il trop petit par contre les merles adorent y prendre leurs bains hi hi hi

    gros bisous du mercredi amicalement Mado

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :