• Faune des Pyrénées (Images de mon ancien blog, année 2011)

      Punaise des plantes (Hadrodemus m-flavum) - Sur le sentier du Mont Valier (2838 m) - 09  (Faune) posté le samedi 23 juillet 2011 19:35

    Punaise des plantes (Hadrodemus m-flavum) - Sur le sentier du Mont Valier (2838 m) - 09

      Guêpier d'Europe (Merops apiaster) - Rouede - 31  (Faune) posté le lundi 18 juillet 2011 20:53

    Photos légèrement recadrées, prises au pied, avec télécommande sans fil (bidouillage car pas prévue pour le HS20EXR mais elle fonctionne!), fonction rafale 16 images "9 avant / 6 après déclenchement" à 5 images/seconde, 200 ISO, 1/450 s, F 6,4 .

    Je recommencerai avec du soleil afin de pouvoir augmenter la vitesse de déclenchement et j'essaierai de planter un bâton à proximité du trou car ces oiseaux ne se posent jamais par manque de perchoir.

    Guêpier d'Europe (Merops apiaster) - Rouede - 31  (Faune)

    Guêpier d'Europe (Merops apiaster) - Rouede - 31  (Faune)

    Guêpier d'Europe (Merops apiaster) - Rouede - 31  (Faune)

    Guêpier d'Europe (Merops apiaster) - Rouede - 31  (Faune)

    « Faune des Pyrénées (Images de mon ancien blog, année 2011)Faune des Pyrénées (Images de mon ancien blog, année 2011) »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :