• Faune des Pyrénées (Images de mon ancien blog, année 2010)

      Buse variable - Miramont de Comminges - 31  (Faune)posté le mardi 16 février 2010 18:55

    Faune des Pyrénées (Images de mon ancien blog, année 2010)

    Buse variable - Miramont de Comminges - 31

    Elle était perchée sur un arbre sur le bord de la route. J'ai pris les photos de l'intérieur de mon véhicule, vitre ouverte. La buse a ensuite tourné la tête juste ce qu'il fallait pour se découvrir de la branche qui cachait sa tête.

    Buse variable - Miramont de Comminges - 31

      Mésange bleue (Cyanistes caeruleus) - Lartigau - Milhas - 31  (Faune)posté le vendredi 12 février 2010 08:20

    Mésange bleue (Cyanistes caeruleus) - Lartigau - Milhas - 31

      Tarin des aulnes (Carduelis spinus) - Lartigau - Milhas - 31 (Faune)posté le vendredi 12 février 2010 08:20

    Tarin des aulnes (Carduelis spinus) - Lartigau - Milhas - 31

    « Faune des Pyrénées (Images de mon ancien blog, année 2010)Faune des Pyrénées (Images de mon ancien blog, année 2010) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :