• Faune des Pyrénées (Images de mon ancien blog, année 2010)

      Mésange nonnette (Poecile palustris) - Lartigau - Milhas - 31  (Faune)posté le jeudi 07 janvier 2010 19:06

    Mésange nonnette (Poecile palustris) - Lartigau - Milhas - 31

      Charançon: remarquez ses antennes sur la pointe du rostre - Artiga de Lin - Val d'Aran - Espagne  (Faune)posté le jeudi 07 janvier 2010 18:42

    Charançon: remarquez ses antennes sur la pointe du rostre - Artiga de Lin - Val d'Aran - Espagne

    Peut-être un apion Phrissotrichum tubiferum ...

    Charançon: remarquez ses antennes sur la pointe du rostre - Artiga de Lin - Val d'Aran - Espagne

      Etourneau sansonnet (Sturnus vulgaris) venant nourrir ses petits - Lartigau - Milhas - 31  (Faune)posté le jeudi 07 janvier 2010 09:46

    Etourneau sansonnet (Sturnus vulgaris) venant nourrir ses petits - Lartigau - Milhas - 31

    Prise à environ 40 mètres avec pied, zoom maxi, photo recadrée. Voulant me rapprocher je suis passé dans le bois, posté caché dans un abri de feuillage que j'avais confectionné la veille, à une dizaine de mètres, pendant deux heures, rien, les petits piaillaient de faim mais les parents ne venaient pas, j'y suis revenu le lendemain, pareil, j'entendais les cris d'alerte des adultes. Ils me voyaient probablement contourner le ravin qui sépare ma maison de ce bois et me poster et donc ne venaient plus.   

    Je me contente donc de cette photo.  

      Bergeronnette grise (Motacilla alba) - Lartigau - Milhas - 31 (Faune)posté le mercredi 06 janvier 2010 17:56

    Bergeronnette grise (Motacilla alba) - Lartigau - Milhas - 31

    « Faune des Pyrénées (Images de mon ancien blog, année 2010)Faune des Pyrénées (Images de mon ancien blog, année 2010) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :