• Faune des Pyrénées (Images de mon ancien blog, année 2009)

      Biches oh mes biches - Lartigau - Milhas - 31  (Faune) posté le mardi 20 janvier 2009 18:41

    Biches oh mes biches - Lartigau - Milhas - 31

    Ce matin, un troupeau d'une quinzaine de biches, faons de 8 mois et daguets, survivants des battues qui vont malheureusement se prolonger jusqu'à fin février (avant elles s'arrêtaient le 31 janvier) est venu dans le bois en dessous de chez nous. Comme le coin est tranquille, tout ce beau monde s'est couché afin de ruminer en paix. Même nos allers et venues ne les dérangent pas outre mesure et j'ai pu photographier de notre balcon sans problème, surveillé parfois du coin de l’œil.

    Biches oh mes biches - Lartigau - Milhas - 31

    Biches oh mes biches - Lartigau - Milhas - 31

    Faune des Pyrénées (Images de mon ancien blog, année 2009)

    Biches oh mes biches - Lartigau - Milhas - 31

    « Faune des Pyrénées (Images de mon ancien blog, année 2009)Faune des Pyrénées (Images de mon ancien blog, année 2009) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :