• Faune des Pyrénées (Images de mon ancien blog, année 2008)

      Brame du cerf, cuvée 2008 - Lartigau - Milhas - 31  (Faune) posté le samedi 27 septembre 2008 23:36

    Brame du cerf, cuvée 2008 - Lartigau - Milhas - 31

    D'un bon pas, il se rapproche des deux biches qui paissent tranquillement.

      Faune des Pyrénées (Images de mon ancien blog, année 2008)

    Une petite sieste, ça vous requinque un cerf en rut!

     Brame du cerf, cuvée 2008 - Lartigau - Milhas - 31

    Après sa petite pause, la bête reprend du service.

     Brame du cerf, cuvée 2008 - Lartigau - Milhas - 31

    Les biches et le faon, tranquilles jusque là, sentent que ça risque de chauffer pour leur matricule.

      Brame du cerf, cuvée 2008 - Lartigau - Milhas - 31

    Et elles avaient bien senti le coup venir car le cerf, pris d'une petite envie, se met à les courser.

    « Faune des Pyrénées (Images de mon ancien blog, année 2008)Faune des Pyrénées (Images de mon ancien blog, année 2008) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Mars 2014 à 03:32

    Je viens te souhaiter une bonne journée de vendredi

    toujours sous le soleil

    gros bisous et jardinage à fond pour moi

    je me régale un peu moins de créas mais bon c'est

    aussi de la création que de préparer un joli jardin pour le

    plaisir des sens et des yeux

    ton amie Mado à lundi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :