• Etoile de mer à bosses rouges ou d'Afrique ou à cornes rouges, Red knobbed starfish, Red sea star (Protoreaster lincki) - Beangovo - Nosy Tsarabanjina - Archipel Mitsio - Madagascar

  • Commentaires

    2
    Lundi 24 Février à 11:12

    Bonjour Yvan.

    Elles sont incroyablement belles ces étoiles de mer.

    Tu as désactivé l'envoi des newsletter?

    Je me suis installé Pshop 2020 et Luminar 4 qui permet entre autre de changer les ciels en un clic!

     

     

    Originale à gauche et modifiée à droite. (Clic pour agrandir)

    Je me suis servi d'un de tes panoramas (réduit en 7680x1440) pour faire un fond d'écran sur mon ordi 3 écrans.

    J'espère que tu vas bien et madame aussi.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Amicalement, Michel 

      • Lundi 24 Février à 15:19

        Salut Michel, je viens de regarder, effectivement c'était désactivé ... Il me semble, dans mes souvenirs, que quelqu'un s'était plaint que je postais un peu trop, du coup, j'avais désactivé.

        Je viens de te réactiver.

        Ben dis-donc, c'est puissant ton "truandage de coucher ou lever de soleil" et le résultat est bluffant! Ce qui m'étonne le plus, c'est le reflet !

        Je vais bien, de même que ma moitié, mais l'âge commence à me peser lourd, déjà la marche pour moi, je crois que c'est terminé, je suis assez fatigué, grosses siestes obligatoires les après-midi, j'ai des problèmes aux pieds, et aussi à mon épaule "à prothèse" car elle s'est fracturée, probablement lors d'une chute à vélo (quand je m'étais fracturé la clavicule), il faudrait la changer, mais l'opération (en réalité deux consécutives) est très lourde et incapacitante car j'en aurais pour entre 8 mois et 1 an à me remettre. Alors pour le moment, je reste comme ça, tant que je peux supporter. Je peux voyager, c'est le principal, là nous partons dans 1 mois pour 1 mois, Durban / Seychelles (par les îles Eparses françaises, Aldabra etc,) prolongé par un séjour de 10 jours aux Seychelles. J'espère faire de la plongée, d'ailleurs pour ça j'ai passé mon niveau 2 afin de pouvoir plonger en autonomie car il n'y a pas de moniteur et donc ce niveau est requis.

        Pour en revenir à Luminar, pipiratété bien entendu ?.

        Très cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :