• Enorme araignée mygale - Inkaterra Hacienda Concepcion - Puerto Maldonado - Pérou

    Bien 15 cm de long qu'elle avait la bestiole... Elle est rentrée dans son trou situé au fond d'une zone de chasse parfaitement nettoyée. J'ai attendu longtemps qu'elle en ressorte pour la photographier de face, mais lorsqu'elle a bondi au dehors, je n'ai pas demandé mon reste et ai fui courageusement connaissant la susceptibilité de ces araignées pas spécialement dangereuses mais impressionnantes de par leur taille. Juste la photo à moitié floue de l'animal lors de sa sortie brutale. Les anglais nomment ces araignées "birdeater spider", mais rien ne prouve que c'est cette espèce que j'ai observée, la "Mygale Goliath" et qu'elles consomment des oiseaux...

    Enorme araignée mygale - Inkaterra Hacienda Concepcion - Puerto Maldonado - Pérou

    Enorme araignée mygale - Inkaterra Hacienda Concepcion - Puerto Maldonado - Pérou

    « Scorpion - Inkaterra Hacienda Concepcion - Puerto Maldonado - PérouAraignée tarentule à orteils roses, pinktoe tarantula (Avicularia avicularia) - Inkaterra Hacienda Concepcion - Puerto Maldonado - Pérou »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 17:46

    Ce n'st pas moi qui mettrai la main dans le trou!

    Mais je veux bien l'admirer une fois dehors!!

    Bonne soirée.

    1
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 17:12

    Pour la faire sortir de son trou, tu as juste à glisser ta main le doigt tendu. Ensuite, tu n'as plus qu'à essayer de lui faire lâcher prise... he

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :