• Encore Henri, directeur du Constance Tsarabanjina, dans sa démonstration de dextérité en paddle - Archipel des Mitsio - Madagascar

  • Commentaires

    2
    Samedi 2 Juin 2018 à 09:49

    Salve !

    Dois-je comprendre que tu vas te mettre au padle en imitant et expert ?

      • Samedi 2 Juin 2018 à 14:38

        C'est un truc que j'aurais bien aimé faire surtout dans ces conditions idylliques, en plus j'aurais eu le moniteur idéal avec Henri (hyper sympa et en plus nous avons des affinités car c'est un ancien maître d'hôtel du Ponant et on a beaucoup parlé, les deux années, de l'Antarctique et de l'Arctique ...), mais mon épaule gauche me l'interdit, je ne peux même plus nager "normalement", ni brasse, ni crawl, ni sur le dos... Seulement avec les palmes et le tuba.... Pour Henri, il vient d'être promu dans un resort plus important aux Maldives, mais je pense qu'il va regretter cette île vraiment paradisiaque et cette petite structure extrêmement conviviale, tout le monde (une cinquantaine de personnes en pleine saison car 24 bungalows) se connaissait au bout de quelques jours, tant avec le personnel que l'encadrement, et contrairement aux hôtels des Maldives qui, en définitive, peuvent être comparés à un paquebot à l'ancre, Tsarabanjina est grande, il y a des plages, des rochers, de la montagne et l'hôtel ne prend qu'une infime partie de la surface.

        Mon appareil photo est parti au SAV (garanti), le flash ne fonctionnait plus... Je devrais le récupérer lundi ou mardi. Ici, toujours temps pourri, actuellement c'est un orage avec beaucoup de tonnerre. Pour mon solaire, une cata, sur une production annuelle de 2500kWh environ, j'ai un déficit, en 6 mois (de décembre à mai) de 25% par rapport à l'an passé (600 kWh). Je viens de couper et rester sur la batterie au cas où ...Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :