• Encore de beaux restes de paysage d'automne en ce 1er décembre ! - Lartigau - Milhas - 31

    Toujours avec mon "téléphone intelligent", mais quoiqu'en dise "M Samsung", la qualité, même avec un capteur de 13 Mpixels (en 4/3), n'est pas là, beaucoup de flou sur une bonne partie des bordures verticales... pas en horizontal car j'étais en 16/9 donc le haut et le bas sont éliminés d'office. J'ai rattrapé une partie en recadrant ce que je pouvais sur les photos d'origine et monté avec ce qu'il me restait d'utilisable.

    Encore de beaux restes de paysage d'automne en ce 1er décembre ! - Lartigau - Milhas - 31

    « Un peu d'automne avant qu'il ne soit trop tard avec ces deux panoramas encore assez colorés - Lartigau - Milhas - 31L'observation du premier ours blanc a duré une bonne demi-heure, plus tard, un second, encore plus loin (Polar bear) - Lancaster Sound - Nunavut - Canada »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Décembre 2016 à 15:33

    Quoi qu'en disent les fabricants de téléphones "intelligents" la qualité des photos dépend beaucoup de la taille du capteur. Le nombre de pixels est une donnée utile, mais un petit capteur de smartphone avec beaucoup de pixels aura obligatoirement des photosites petits et resserrés, ce qui nuit à la montée en isos et à la finesse des clichés

    Compte-tenu de tout cela, je trouve que tu t'en tires très bien pour tous ces panos cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :