• Devinette : qui trouvera ce que c'est ? J'ai eu du mal à trouver, mais un peu par hasard je suis tombé sur une photo qui m'a donné la réponse - Silhouette - Seychelles

  • Commentaires

    2
    Jipépé
    Mardi 30 Août 2022 à 11:52

    Alors, c'est quoi ?

    Je pensais à une ... " rougeanne " !

    ( gros ver que mettait mon grand-père au bout de ses hameçons ) !

    intellointellointello

    .

      • Mardi 30 Août 2022 à 19:31

        une noiranne plutôt... Non, ce n'est pas un ver. Clique à droite (sur le PC) sur l'image, et tu choisis "chercher avec Google Lens". La réponse y est à côté d'un ver de terre justement ... Animal étonnant quand tu verras sa famille ! Lorsque j'ai vu j'ai hésité entre plusieurs choses, le problème est qu'il faisait sombre dans la forêt, et la(les) photo(s) manquent de netteté et on ne voit pas les détails. j'ai eu du mal à trouver, j'ai même contacté des naturalistes aux Seychelles (pas de réponse ...), j'ai trouvé un peu par hasard, animal très rare, officiellement la dernière observation justement à Silhouette, je crois que c'est 2008. Depuis il y a Google Lens, ça me facilitera la chose quand je chercherai.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :