• Devant de porte : les fleurs blanches des cerisiers prennent le relais de la couleur des fleurs du camélia - Lartigau - Milhas - 31

  • Commentaires

    8
    Mardi 13 Avril 2021 à 07:29

    J'ai découvert le blog de ton ami Xtian74 ; fabuleux !! Merci pour ce partage.

      • Mardi 13 Avril 2021 à 07:48

        Oui ! On a certaines affinités pour les voyages, mais lui un peu moins "luxueux" ... Il en a fait des exceptionnels, tel celui avec le Marion Dufresne, etc. et aussi en voilier (Barbade, Arctique et d'autres). Nous nous sommes rencontrés à deux reprises car passant vers chez nous, il a eu la gentillesse de s'arrêter et la première fois (hors COVID) nous avions déjeunés ensemble. En plus c'est un sportif accompli, pas comme moi !

         

    7
    Lundi 12 Avril 2021 à 08:16

    Une vraie galère !! Faut vraiment avoir foi en l'avenir (ou une furieuse envie de voyager) pour se projeter dans un nouveau voyage ! Courage.

    6
    Samedi 10 Avril 2021 à 09:14

    Mais, je suis passée souvent et régulièrement. Mais parfois, c'était avec le blog que j'ai créé pour le foot, donc, tu ne pouvais pas savoir que c'était moi !! En standby ici nos projets de voyage. Le dernier pour l'île Maurice, programmé en mars 2020... et bien, on a payé et on a pas pu partir !!bad

     

      • Samedi 10 Avril 2021 à 12:03

        Pour les voyages, on a eu un peu de chance. Le premier annulé (on fait beaucoup de croisières, avec Ponant, car je suis assez fatigué, et là ça va très bien, on visite sans changer d'hôtel !) Durban Seychelles, l'avion on a des avoirs qui doivent m'être remboursés dans les jours qui viennent, pour les Seychelles j'avais réservé, en plus de la croisière deux séjours dans deux îles, hôtels remboursés au centime près, les avions inter îles, remboursés aussi, la croisière avoir avec + 20 % que j'ai basculé vers une autre pour le mois d'août cette année, seules les réservations des voitures j'ai des avoirs mais je les utiliserai en novembre j'espère. Ensuite nous en avions une autre en juin, pour nos 50 ans de mariage, réservée en cachette de Monique, annulée aussi avec avoir que j'ai basculé pour en faire une en août, là, à cause de l'aggravation COVID, annulée trois jours avant ! Avoir basculé avec + 20% sur une en Antarctique en 2022 ... En novembre, nous devions partir à Cayenne pour une croisière sur l'Amazone, annulée, avoir toujours ... Avion : je me suis fait arnaquer par Air France, l'affaire est en cours avec le médiateur, on verra bien ce qu'il décide, il en est à entendre la version Air France (trop longue histoire pour raconter !). Pour le moment on en est pour 1400 euros, la moitié du prix de l'avion, le reste m'a été remboursé. On devait partir en mars en remplacement de celle de 2020 Durban, là c'était Zanzibar Seychelles, mais comme on a eu Cayenne annulé, j'ai reporté cette croisière sur une autre en août (mais elle aussi a été annulée au dernier moment, donc j'ai bien fait) car je devais me faire opérer de l'épaule, c'était prévu, mais ça m'a permis d'avancer, opéré le 22/12 ... Je vais encore chez le kiné. On s'en est bien sortis en définitive avec une perte minime pour le moment, (en espérant même nulle !) sur les dizaines de milliers d'euros en jeu ! En conclusion donc : en août Groenland côte sud, remontée côte est puis direction Tromso. En novembre, Seychelles / Seychelles pour une croisières Iles Eloignées, et j'envisage, car j'attends un peu au cas où, une quinzaine de jours en séjour dans deux ou trois îles. En février 2022, Antarctique avec un brise glaces, départ d'Ushuaia vers la mer de Ross (toujours Ponant). De quoi voir de fantastiques paysages et refaire des photos je l'espère, l'appareil rouille !!

      • Samedi 10 Avril 2021 à 11:26

        Ah c'était toi !

    5
    Samedi 10 Avril 2021 à 08:52

    Merveilleux !! On s'attendrait presque à voir surgir féés ou lutins en ces lieu tout droit sortis d'un conte !

      • Samedi 10 Avril 2021 à 08:57

        Bonjour Delphine, content de voir ton passage ... J'espère que tu vas bien, nous ça va, hier Monique a eu sa première vaccination, moi il y a une dizaine de jours... On espère pour reprendre les voyages, deux de programmés, août Groenland, novembre Seychelles, en croisant les doigts. Bises !

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :