• Départ de l'aéroport de Pisco pour le survol des Lignes de Nazca - Paracas - Pérou

    Aéroport de Nazca : tout comme un grand ! Fouille, enlever montres, bijoux, ceintures, vider les poches, scanner des bagages (les appareils photos), encore bien heureux ils ne sucrent pas les bouteilles d'eau, tout ça pour les 10 passagers de l'avion qui allait nous amener pour un survol de la zone qui prend deux heures aller / retour.

    Et surtout il faut payer la taxe d'aéroport, ne riez pas : 4,01 US $ (le dollar est quasiment une monnaie locale au même titre que le Nouveau Sol), et il a fallu payer le centime de dollar, comme bien entendu ils n'avaient pas de monnaie, il fallait donner le centime manquant en monnaie locale, comme nous n'en avions pas, c'est notre guide, qui était présente pendant nos formalités, qui a payé les 3 centimes de sol, soit moins d'un centime d'euro. Sinon on en était pour payer 5 $.

    Départ de l'aéroport de Pisco pour le survol des Lignes de Nazca - Paracas - Pérou Les géoglyphes de Nazca sont mis en mémoire dans le GPS de l'avion : la baleine (que je n'ai pas réussi à voir !), l'astronaute, le singe, l'araignée...

    Départ de l'aéroport de Pisco pour le survol des Lignes de Nazca - Paracas - Pérou

    « Panorama : coucher de soleil sur le port d'El Chaco - Pisco - PérouLes premières figures géométriques apparaissent dans le hublot : lignes, triangles, trapèzes ... - Nazca - Pérou »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :