• Coucher de soleil sur les montagnes avancées du Haut-Comminges : Pic du Cagire et Massif du Gar vus de Pujos - 31

     

    Hier au soir, beau coucher de soleil vu par mon smartphone. Ce matin, la neige était passée des sommets au reste du paysage (une douzaine de cm à 600 m d'altitude).

    Coucher de soleil sur les montagnes avancées du Haut-Comminges : Pic du Cagire et Massif du Gar vus de Pujos - 31

    « Votre serviteur, à en croire YouTube, serait un vidéaste porno : la con....ie poussée à son maximumLes chutes d'Iguaçu vues d'avion (trajet Foz do Iguaçu / São Paulo) »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 8 Février à 18:00

     vers  chez moi dans l Hérault au dessus de Lamalou les bain c est mon terrain de jeux pour les randos et photos , ont monte aussi dans les PO à FORMIGUERES vers les Angles , quelques fois  l Auvergne , les Cévennes  .merci de votre visite

    2
    Jeudi 7 Février à 22:33

    magnifique

     

      • Vendredi 8 Février à 06:21

        Merci pour vos commentaires, de votre côté, vous faites de très belles photos !

        Là je rentrais d'aller voir mon père en EHPAD, j'y étais allé car je savais que le lendemain il y aurait beaucoup de neige et malgré mon 4x4 je n'aime pas trop rouler par temps de neige. Mon père est décédé moins de un an après cette photo, donc de ce côté là, je n'aurai plus d'obligations de rouler dans ce coin magnifique ayant une vue sublime sur la chaîne des Pyrénées ! Entre Salies du Salat et Aspet, en passant par une petite route par Saint Martin, un hameau de Montastruc de Salies, on a une vue des plus belles sur les pré-Pyrénées de la Haute Garonne. 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :