• Colonie d'Otaries à fourrure australes, South American fur seal (Arctocephalus australis) - New Island - Falkland (Malouines, Malvinas) - Grande-Bretagne

  • Commentaires

    3
    Mardi 16 Avril 2019 à 11:08

    Je suis bien de ton avis, j'étais scotchée hier devant la tv, tout comme le monde entier ... quelle perte... cry  je vois à l'instant une photo de la cathédrale de Reims, c'était aussi catastrophique...  après, positivons, une chance que pas de victime à part le pompier et 2 policiers, je pense... 

     

    superbes clichés cool  bonne journée dans tes montagnes glasses

     

     

    2
    Lundi 15 Avril 2019 à 21:39

    Tu les as bien eus, ceux là... tu es à quelle distance?

      • Lundi 15 Avril 2019 à 23:11

        Bonsoir, très perturbé par ce qui se passe à Paris .... Une catastrophe même si, comme moi, on est athée ... C'est un patrimoine irremplaçable qui s'envole en fumée, toute la sueur, toutes les souffrances, tout le sang versé par nos lointains ancêtres pour bâtir cette merveille, et par la connerie humaine (une fois de plus un incendie lors d'une restauration, comme s'il n'y avait jamais eu de précédents !), hop, envolé .... 

        Pour les otaries, je dirais plus de 200 m, peut-être 300, peut-être plus, par exemple, celle où le petit tète, zoom 1050 mm, aucun recadrage car photo déjà plein cadre. Tu peux te rendre compte avec l'article précédent, la première photo où on devine la colonie : 35 mm, la seconde : 310 mm

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :