• Ces chauffeurs de taxis, quelle bande de con...rds !

    C'est mon coup de gueule.

    Hier, ma filleule partait à la Réunion (son papa est réunionnais) pour voir sa grand-mère, ses tantes, oncles, cousins etc..., voyage que nous lui avons offert pour ses 16 ans.

    Départ pour l'aéroport de Toulouse-Blagnac très à l'avance à cause les problèmes dus aux taxis. Ceci est une chose.

    Mais arrivé sur place, le papa, travaillant sur la zone aéroportuaire, connaissant bien le coin, arrive à pouvoir laisser son épouse et sa fille à environ 500 m de l'aéroport, chemin qu'elles finiront à pieds. Lui allait se garer sur le parking de son travail et les rejoindrait à l'aérogare.

    Mais là les choses ne sont pas allées toutes seules. Pas plutôt larguées de voiture, les deux femmes se sont faites courser par une chauffeur de taxi qui les agresse verbalement. Presque il a fallu qu'elles montrent leurs papiers !

    De son côté, le père se fait agresser par des chauffeurs qui là aussi voulaient savoir qui il était, ce qu'il faisait là etc. etc.

    Ca en est resté là mais ces agressions même verbales sont intolérables. Je ne parle pas du stress légitime de cette gamine qui a eu peur de voir son départ compromis. D'autres ont eu moins de chance, voir les actualités.

    Personnellement j'utilisais les services de taxis pour me faire conduire en particulier à l'aéroport, mais désormais, ils pourront toujours "se gratter", je préférerai désormais payer le parking pour mon véhicule pour 2 ou 3 semaines (pas beaucoup plus cher d'ailleurs que les courses aller/retour en taxi et même moins si la durée de parking est plus courte !) ou bien payer un ami ou un voisin pour faire leur boulot plutôt que de leur faire gagner 1 centime d'euro.

    Car déjà si la course est trop courte ils ne veulent pas vous prendre, si c'est trop loin non plus, ensuite à vous de vous coltiner les bagages dans le coffre, vous subissez leurs conversations personnelles au téléphone, leur musique, leur trogne renfrognée s'ils se sont levés du pied gauche, quand ils ne se débrouillent pas pour rallonger le trajet pour des motifs fallacieux surtout si c'est en "heures creuses", etc. etc.

    Alors messieurs les chauffeurs de taxi, bye-bye... vous n'aurez plus rien de ma part.

    « Dernieres heures du séjour à Thudufushi : nage avec des requins baleines - Atoll d'Ari - MaldivesRandonnée au Congost de Mont-Rebei : 8 h 30, panorama sur la rivière Noguera Ribagorçana vue du mirador - Aragon/Catalogne - Espagne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 26 Juin 2015 à 16:09

    inacceptable en effet! j'ai pu admirer le comportement de ces hommes aux infos de midi! des fous furieux! de plus ils te prennent parfois des sommes exorbitantes pour faire trois km! alors qu'ils aillent se faire....

    1
    Vendredi 26 Juin 2015 à 11:07

    C'est ça la France !

    Ma fille qui vit aux USA vient une fois par an et entre les aéroports et le train, je vous dis pas la galère à chaque fois. !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :