• Bruant fou (Emberiza cia) - Varrados - Val d'Aran - Espagne

    Spécialement pour Jean-Bertrand sans qui je n'aurais jamais vu cet oiseau inconnu de moi ...

    Zoom 1200 mm, ISO 100, F/2,8, 1/160 s, photos recadrées.

    Bruant fou (Emberiza cia) - Varrados - Val d'Aran - Espagne

    Bruant fou (Emberiza cia) - Varrados - Val d'Aran - Espagne

    « Feuille de Drosera (ou Rossolis) à feuilles rondes (Drosera rotundifolia) - Varrados - Val d'Aran - EspagneChauve souris probablement "pipistrelle" - Lartigau - Milhas - 31 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 18:48

    toujours en train de chercher le petit oiseau!cool

    3
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 13:46

    Bonjour, oh qu'il est mignon, sublime photo, je vous souhaite une bonne journée, Dominique

    2
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 09:52

    En balade à plusieurs il y en a toujours un qui découvre le scoop. Cet espèce est complètement inconnue de moi. Il est dit fou à cause de son "maquillage". Les scientifiques ont de l'imagination.

    1
    Mardi 15 Juillet 2014 à 21:55

    Inconnu pour moi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :