• Attaque sur ma personne, lors d'un snorkeling, de deux Balistes titans très agressifs - Moofushi - Atoll d'Ari - Maldives

    A notre arrivée sur l'île, on nous a fait faire la visite des lieux tout en nous expliquant la vie sur place. Et on nous avise que depuis quelque temps, il y a des balistes titans proches de l'île et qui se montrent parfois agressifs. Je connais ces poissons pour m'être fait mordre jusqu'au sang à un doigt lors d'une plongée en Polynésie (à l'atoll de Fakarava je crois). Depuis, lorsque j'en vois (sauf lorsqu'ils se nourrissent car dans ce cas ils ne bronchent pas), je les fuis comme la peste. Mais là, je ne les avais pas du tout vus, ils ont foncé sur moi comme des CRS sur les Gilets Jaunes, sans prévenir.

    « Snorkeling : Petite ascidie-urne, Small urn-ascidian (Atriolum robustum) - Moofushi - Atoll d'Ari - MaldivesSnorkeling incluant l'attaque (au ralenti) par des balistes titans - Moofushi - Atoll d'Ari - Maldives »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :