• Animation .gif : l'envol de la cigogne - Miramont-de-Comminges - 31

    Un nid avec 4 gros cigogneaux (voir, deux articles en dessous, ces mêmes cigogneaux il y a 1 mois et demi). Un adulte est arrivé pour les nourrir et s'envole. Je vais un peu plus loin pour essayer d'apercevoir un autre nid que je ne vois pas à cause de la végétation, mais je compte 17 cigognes en vol. Le Haut-Comminges va-t-il concurrencer l'Alsace ? Au retour, la rage ! Pendant ma courte absence de 10 minutes, les cigogneaux se sont envolés ! J'ai raté cet instant magique ...

    Animation réalisée à partir de 19 images.

    Animation .gif : l'envol de la cigogne - Miramont-de-Comminges - 31

    « Le bain de la couvée de Tadornes de Belon (Tadorna tadorna) - La Couarde-sur-Mer - Île de Ré - 17L'envol de la cigogne - Miramont-de-Comminges - 31 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :