• Animation Gif : Avocette élégante (Recurvirostra avosetta) poursuivie par son reflet dans l'eau - La Couarde-sur-Mer - Île de Ré - 17

  • Commentaires

    2
    Samedi 12 Juillet 2014 à 21:10

    Micromick, tu te répètes, comment veux-tu, comment veux-tu que je te ... Micke he

    De retour raplapla de rando avec une météo déplorable, quoique pour un mois de j ... anvier, faisait pas trop froid, bien qu'après plus de 2000 m d'altitude, la chaleur des draps que je vais retrouver va être la bienvenue. Quelques découvertes mais pas de belles photos vu la météo, je les posterai quand même car faute de mieux je ferai le pire.

    Au pieu et vite...

    1
    Samedi 12 Juillet 2014 à 11:40

    _Tu avances et tu recules, comment veux-tu...

    Je te souhaite un bon samedi.

    Amicalement, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :