• 4 décembre 2018 après-midi : plongée sur le spot Dega Thila (1ère partie) - Moofushi - Atoll d'Ari - Maldives

  • Commentaires

    5
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 09:17

    Puis-je utiliser de tes photos pour illustrer mon blog ? en mettant tes références , bien-sûr . 

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 17:07

        Aucun problème, c'est avec grand plaisir...

        Cordialement 

    4
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 09:12

    Merci pour ta proposition , mais je crois que je vais pas me remettre tout de suite à la photo - on peut pas tout faire . Bonne journée à toi . 

    3
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 18:24

    Bonjour , je découvre ton blog avec un grand plaisir - j ' aime énormément tes photos - c ' est la manière de photographier que je préfère - tant les photos de la nature que les photos qui parlent des humains - J ' ai habité au brésil et suis sensible à tes vues des pays tropicaux - Ma femme est de La Rochelle et j ' aime beaucoup ce pays - Nous , nous dessinons - J ' essaye de faire quelques photos mais malheureusement je n ' ai pas d ' appareil ni même un bon téléphone qui me permette de faire de bons clichés - j ' en ai eu un il y a une vingtaine d ' années , mais hélas il est maintenant mort et je n ' ai pas réussi à le remplacer ( mes moyens sont limités ) - 

    Bah , ca n ' est pas grave - l ' important est d ' essayer et de communiquer ! 

    Amicalement , Charles , de Sète , alias Monde-Indien 

      • Mercredi 30 Janvier 2019 à 21:49

        Bonsoir, merci pour ce commentaire flatteur ! Pour les photos, je photographie beaucoup à "l'instinct" et ne cherche pas à faire de la photo "artistique" ... Pour l'appareil, j'ai bien mon premier bridge, un FZ18, que je céderais pour pas grand chose, mais le problème est la (ou les, il me semble que j'en ai deux), batteries qui doivent être HS vu qu'elles n'ont pas été chargées depuis très longtemps, j'avais gardé car c'était mon premier bridge, seulement 8 Mpixels, le boîtier n'est pas très propre car de couleur argent et donc extrêmement fragile aux rayures et à l'usure, sur le noir ça se voit moins, si vous êtes intéressé .... Vous pouvez voir les photos avec cet appareil "images de Polynésie 2009" et certaines de "2010".et probablement celles de "Maurice".

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :