Le Sphinx perdu au milieu de l'Arctique ?
En savoir plusJ'espère que le soleil sera bien placé, car faire de belles photos d'icebergs avec le soleil en face est mission quasi impossible.
En savoir plusLe temps s'étant un peu amélioré, j'ai refait mes vues panoramiques de ce village du bout du monde. Les points blancs éparpillés dans la maigre végétation, sont des chiens de traîneaux qui attendent l'hiver afin...
En savoir plusCet iceberg a déjà été vu à l'aller, mais ici l'image est meilleure vu que j'ai laissé la Gopro pour reprendre mon FZ200 dont toutefois je ne suis vraiment pas content, il n'arrive pas à la cheville de mon ancien...
En savoir plusLa pluie ayant un peu cessé, j'ai ressorti mon bridge et ma Gopro a été remisée ... Les photos ont quand même une meilleure mine !
En savoir plus