Photo expédiée depuis les Seychelles Ce soir envol à presque minuit (22 heures heure française) vers Dubaï, ensuite Paris, Toulouse et pour terminer voiture jusque dans les Pyrénées (penser qu'il me va falloir conduire...
En savoir plusMauvaise vidéo réalisée sans montage, origine sur K7 analogique, copiée du caméscope sur bande VHS par l'intermédiaire d'un magnétoscope, recopiée ensuite sur DVD, compressée pour être postée ici. Musique rajoutée....
En savoir plus