Salut Yvan,<br />
Très beau reportage, sur lequel je rebondis au sujet de la rivière Urubamba qui est un des confluents du réseau hydraulique formant plus en aval ce qui deviendra l'Amazone. La jonction de l'Urubamba se fait avec le rio Apurimac, connu jusqu'à ce jour comme point le plus amont et source de l'Amazone.<br />
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%ADo_Apur%C3%ADmac#La_plus_lointaine_source_de_l.27Amazone<br />
Continue à nous faire rêver,<br />
Amitiés,<br />
François.<br />
<br />
<br />
<br />
Salut Yvan<br />
La dernière vue est superbe !<br />
J'crois pas avoir eu l'occasion de te souhaiter une Bonne Année, je me rattrape en espérant que 2015 sera propice à la réalisation de tes espoirs et désirs. Surtout Bonne Santé.<br />
Amicalement<br />
Christian