Hier randonnée raquettes avec "Eths Caminaires Encaussais": Neige fraîche de rêve, temps superbe, saine fatigue après plus de 15 km de marche et 1100 m de dénivelés cumulés positifs. Cerise sur le gâteau pour les deux plus courageux (dont le photographe de service): le Tuc d'Aubas (2071 m).
Cabane deth Cap deth Bosc: littéralement "cabane de la tête du bois" "cabane du haut du bois", nous sommes ici en Val d'Aran qui utilise 4 langues: le castillan (espagnol, langue officielle), le catalan (langue officielle), le gascon (occitan) et l'aranais (langue officielle) dérivé du gascon. Et bien entendu une cinquième langue: le français tourisme oblige.
Le 29/01/2011 à 7 h 52, Madame la Lune a tutoyé le Picon - Vue de Lartigau - Milhas - 31 (Paysages) posté le samedi 29 janvier 2011 10:08