Une exceptionnelle vidéo. Ils avaient l'air bien excités tes bélugas, ceux que j'avais croisés devant Ny London au Svalbard étaient bien calmes se contentant de glisser dans l'eau en longeant le rivage du Kongsfjord.
Superbe! Effectivement, la résolution n'est pas fameuse. Ça vient peut-être de ton appareil? <br />
Un instant magique!<br />
J'espère que tu as passé un Joyeux Noël. Je te souhaite une bonne semaine et un super réveillon du jour de l'an.<br />