Après les sauts aquatiques c'est le calme rassurant. C'est comme la plongée mais dans l'autre sens. Maintenant le plus beau est à venir, visionner les souvenirs, trier, partager et archiver. Tout est prêt pour la prochaine sortie.<br />
Bonne fin d'après-midi.