26 Novembre 2013
Rédigé par imagesdupaysdesours et publié depuis Overblog
Merci au blog de "Madamn Paton" qui m'a permis de trouver le nom de cette libellule que je pensais "déprimée" ce qui n'est apparemment pas le cas ...