L'Empereur étant le poisson Napoléon, bien sûr ! ![]()
Un petit bonjour à mon moniteur Yann Hubert, et pardon pour mes photos qui doivent lui "traumatiser" les yeux.
Plongée bouteille Passe de Tiputa : Poisson-perroquet et Vivaneau - Rangiroa - Tuamotu - Polynésie française posté le lundi 21 janvier 2013 18:09









