Accoudés aux bar, chacun tenant sa copine par le cou!<br />
Je ne reçois pas de newletter de ton blog. C'est dommage... Installe le module. On n'a même plus à éditer une newsletter, c'est maintenant automatique.<br />
Bonne journée.<br />
Amicalement, Michel