C'est parti pour la balade en bateau à l'Isfjord (Icefjord) - Ilulissat - Groenland
11 Octobre 2016
Rédigé par imagesdupaysdesours et publié depuis
Overblog
Où je suis placé, à l'arrière du bateau (Grrrr .... Lisez mes remarques sur le MAYA !) je suis très bien placé pour voir ce qu'il se passe à l'arrière, par contre pour l'avant, vue bouchée :-(((( donc je me console avec ce que j'ai.
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :