Eklablog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bonjour de Sisimiut - Groenland

Bonjour de Sisimiut - Groenland

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
C'est un village bien coloré. J'attendais une étendue glacée, ce sera pour plus tard. Joli pano !
Répondre
T
Merci pour les partages, Yvan, l'estomac tient le coup??? Bisouxxx et enjoy, à fond, Cdb
Répondre
X
Hi !<br /> Sisimiut ! Venant de très loin dans le Nord, nous étions arrivés de nuit (début septembre) et plutôt que d'aller nous amarrer aux quais, nous avions été jeter l'ancre de l'autre côté du fjord. Dans le billet que j'avais consacré à Sisimiut, une vue de la ville plongée dans l'obscurité.<br /> Ciao
Répondre