Hi !<br />
Sisimiut ! Venant de très loin dans le Nord, nous étions arrivés de nuit (début septembre) et plutôt que d'aller nous amarrer aux quais, nous avions été jeter l'ancre de l'autre côté du fjord. Dans le billet que j'avais consacré à Sisimiut, une vue de la ville plongée dans l'obscurité.<br />
Ciao