Eklablog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bonjour de Ilulissat - Groenland

Bonjour de Ilulissat - Groenland

Bonjour de Ilulissat - Groenland

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'aime beaucoup le contraste de la glace avec le ciel bleu, la mer et la terre brune !
Répondre
S
je suppose que la température doit-être idéale . Quel bonheur !<br />  
Répondre
X
Salut Yvan<br /> Pour moi, Ilulissat, c'était entre deux vols pour aller loin vers le Nord ! Profite de ton séjour au paradis, sacré veinard !
Répondre
J
Magnifiques photos, bonnes vacances 
Répondre
M
C'est vraiment beau ces couleurs contrastées. Entre le bleu du ciel et la blancheur de la glace. Et toutes ces petites maisons multicolores c'est joli comme tout!<br /> Profitez bien de votre voyage.<br /> Amitiés, Michel
Répondre
T
Merciiiiiiii! C'est juste magnifique ces paysages, Yvan..waouww, ce midi, j'ai montré  aux collègues fans de lointains voyages et ils étaient littéralement scotchés devant la splendeur de tes photos.Bonne continuation à vous 2
Répondre