C'est vraiment beau ces couleurs contrastées. Entre le bleu du ciel et la blancheur de la glace. Et toutes ces petites maisons multicolores c'est joli comme tout!<br />
Profitez bien de votre voyage.<br />
Amitiés, Michel
Merciiiiiiii! C'est juste magnifique ces paysages, Yvan..waouww, ce midi, j'ai montré aux collègues fans de lointains voyages et ils étaient littéralement scotchés devant la splendeur de tes photos.Bonne continuation à vous 2