18 Janvier 2017
Pendant ce débarquement exceptionnel de beauté, il ne devait pas rester grand monde à bord, tant au niveau des passagers, ce qui est normal, bien que certains ne débarquent jamais (je me demande d'ailleurs ce qu'ils font dans une telle croisière...), mais aussi au niveau du personnel, qui était descendu ici en force vu que de temps en temps ils en ont la possibilité, probablement dans la limite de la continuité du service.