• Vues panoramiques sur le Marae Anini - Baie d’Avea - Huahine - Polynésie française

  • Commentaires

    2
    Dimanche 22 Mai 2016 à 16:14

    Bonjour Yvan.

    On dirait un mur en lave non?

    Quel temps magnifique tu avais!...

    Que de souvenir doivent resurgir en toi au cours de tes magnifiques publications.

    Bonne fin de dimanche.

    @++ Michel

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 17:48

        Salut Michel,

        très occupé jusqu'à ces derniers jours, j'ai un peu délaissé mon blog et les visites des amis. J'ai préparé le retour à notre grand voyage "passage du Nord-ouest" par une extension au Québec + Ontario, en voiture, donc ça m'a demandé pas mal de temps le temps de tout coordonner, avion, voiture, hôtels. Avion Seattle / Toronto, voiture Toranto / Niagara / Toronto / Mille Iles / Outaouais / Mont-Tremblant / Mauricie / Charlevoix / Quebec / Montréal, avion Montréal / Toulouse via Bruxelles. Ca va être le grand périple de notre vie ! Quand je bossais je ne pouvais pas faire et maintenant il est plus que temps, car ce temps rétrécit comme peau de chagrin..

        Pour le mur du marae, non, ce sont des blocs de corail mort, découpés je ne sais comment, et dressés, nous en avons vus plusieurs mais celui-ci était vraiment impressionnant, je vais poster des photos, à l'instant d'ailleurs, prises de l'intérieur vu que que je l'ai escaladé car il y a un petit passage possible assez aisé entre deux plaques.

        Mais comme tu l'as lu un peu plus loin, Huahiné ne fut pas terrible et nous a un peu gâché (surtout à moi !) la fin du voyage car un peu déçu sur le choix de l'hôtel. Voir sur Tripadvisor, mais j'explique un peu ici aussi.

        Je viens à l'instant de (presque) rater, sans le savoir, la métamorphose d'un insecte minuscule, voir un article que je vais poster après la suite du marae.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :