• Vielles pierres dans la "Ruelle du Puma" - Cuzco - Pérou

    J'ai déjà posté cette figurine dessinée dans les pierres d'une ruelle de Cuzco lors de mon envoie de "carte postale" depuis Cuzco. J'avais une seconde vue panoramique avec un peu plus de longueur de rue et en faisant des recherches sur Internet j'ai trouvé une autre forme du "puma".

    Lors de mes recherches j'ai aussi trouvé autre chose : cliquez sur l'image du "puma" et vous verrez la deuxième figurine imbriquée dans ce premier animal. Je précise que le point et le trait sur la tête de ce second animal représentant l’œil et la langue (probablement) sont d'origine et je ne les ai pas dessinés, j'ai simplement renforcé leur contraste... Ils sont en léger relief sur les pierres.

    Vielles pierres dans la "Ruelle du Puma" - Cuzco - PérouVielles pierres dans la "Ruelle du Puma" - Cuzco - PérouVielles pierres dans la "Ruelle du Puma" - Cuzco - Pérou

    Vielles pierres dans la "Ruelle du Puma" - Cuzco - Pérou

    « Panorama sur une autre ruelle avec d'énormes pierres taillées aux formes multiples - Cuzco - PérouDerniers regards sur les rues de Cuzco - Pérou »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :