• Toujours dans mon bassin : Couleuvre à collier (Natrix natrix helvetica) forme mélanique - Lartigau - Milhas - 31

    Piégée la nuit dans mon bassin presque vide où elle était entrée pour manger des têtards, surtout d'alytes, et probablement, vu sa grosseur, de tritons palmés.

    Elle cohabitait avec un mâle de ces crapauds accoucheurs qui était venu y faire éclore ses œufs sans pouvoir, lui non plus, en sortir.

    Comme les trois juvéniles de la veille, elle a fini par une délocalisation dans un ru (goutet) situé à quelques centaines de mètres de chez moi.

    Toujours dans mon bassin : Couleuvre à collier (Natrix natrix helvetica) forme mélanique - Lartigau - Milhas - 31

    Toujours dans mon bassin : Couleuvre à collier (Natrix natrix helvetica) forme mélanique - Lartigau - Milhas - 31

    Toujours dans mon bassin : Couleuvre à collier (Natrix natrix helvetica) forme mélanique - Lartigau - Milhas - 31

    « Mes Couleuvres à collier (Natrix natrix) dévoreuses de têtards - Lartigau - Milhas - 31Pleine Lune - 2 jours vue de Lartigau - Milhas - 31 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :