• Test d'un "gadget arnaque" : pochette étanche pour Smartphone Seawag

    Test d'un "gadget arnaque" : pochette étanche pour Smartphone Seawag

    • Réalisez de fantastiques photos et vidéos sous l’eau, et dans toutes les conditions
    • Toute la gamme Seawag est garantie étanche IPX8 jusqu'à 25 m

    Ca c'est ce qu'ils disent ! Pour l'étanchéité, je ne testerais pas à 25 m, loin de là, mais pour le snorkeling je pensais que ce serait bon, d'autant plus que mon Smartphone étant déjà étanche, même s'il y avait une petite infiltration d'eau, pas de problème.

    Mais sous l'eau, quasiment impossible de commander le téléphone, l'eau agissant comme "un gros doigt", même si vous réussissez à faire apparaître la caméra, galère pour le déclencheur, et l'affichage est instable à cause de ce "gros doigt". J'ai réussi lors du premier test à faire 1 photo, le résultat n'est pas mal d'ailleurs, ce qui m'a mis encore plus "les boules". Donc ensuite j'ai programmé le déclenchement par les boutons "volume", là ça allait mieux, mais toujours affichage aléatoire de la caméra qui disparaissait toujours à cause du "gros doigt". En plus, impossible de faire de la vidéo faute de déclencheur. J'ai vite abandonné les tests, voyant que je perdais mon temps ...

    Test d'un "gadget arnaque" : pochette étanche pour Smartphone Seawag

    « Notre petit paradis pour quelques jours - Moofushi - Atoll d'Ari - MaldivesCorail acropore digité bleu - Moofushi - Atoll d'Ari - Maldives »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :